APPELEZ-NOUS: +34 960 663 117
du Lundi au Jeudi de 9:00 à 13:30 / de 15:30 à 18:00
et le Vendredi de 9:00 à 13:30
MON COMPTE
Questions fréquemment posées
1.- Le prix inclut-il la TVA et les frais d'expédition?
Le prix indiqué inclut la TVA et les frais d'expédition sont également inclus dans le prix.
2.- Comment puis-je payer?
Vous pouvez payer votre commande par virement bancaire, par carte de crédit ou de débit et par PayPal.
3.- Comment puis-je être sûr que ma commande a été passée avec succès?
Lorsqu'une commande a été passée avec succès, nous vous envoyons immédiatement un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.
4.- Puis-je effectuer un retour ou une annulation?
Vous pouvez effectuer un retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande.
Les retours ne seront pas acceptés s'ils ne sont pas emballés dans l'emballage de transport d'origine ou dans un emballage similaire à celui dans lequel ils ont été reçus.
Vous ne devez jamais coller d'étiquettes sur la boîte ou sur les photos du produit. Les étiquettes doivent être apposées à l'extérieur de l'emballage.
Les frais de retour dus à des dommages et/ou des défauts de fabrication seront pris en charge par wanderlustdeco.fr.
Si le retour se fait par choix du client, les frais d'envoi seront à la charge de l'acheteur.
Une commande peut être annulée tant qu'elle n'a pas été envoyée à l'agence de transport. Si elle a été envoyée au transporteur, vous devrez attendre que la commande vous soit livrée pour demander le retour.
